Leadership & intelligence émotionnelle

Comprendre ses émotions, les apprécier et en faire des alliées du quotidien.

Les émotions jalonnent notre vie, elles interviennent de façon plus ou moins consciente et ont une influence considérable sur notre bien-être privé et professionnel.

Il est important d’observer quand et pourquoi nous sommes traversés par des émotions fortes si nous voulons être capables de maîtriser nos réactions au travail.

Par le biais de cette formation, vous découvrirez les émotions sous un autre angle et vous approfondirez vos connaissances et compétences en intelligence émotionnelle.

Chaque participant recevra son propre rapport EQ-i 2.0 (debriefé de façon confidentielle en bilatéral avant la formation) lui permettant de se situer par rapport aux 5 compétences de l’intelligence émotionnelle.

Les objectifs de la formation :

  • comprendre les émotions et la définition de l’intelligence émotionnelle
  • savoir reconnaître les émotions chez soi et les autres
  • observer ses propres émotions et identifier leur impact
  • identifier les compétences émotionnelles nécessaires au leadership
  • élaborer un plan de développement personnel de sa propre intelligence émotionnelle

 

Le tarif inclus :

  • le profil individuel
  • 1h30 de debriefing individuel au préalable de la journée
  • la journée de formation, les supports, repas & collations

Participants

Cette formation s’adresse à toute personne encadrant une équipe qui souhaite mieux appréhender son intelligence émotionnelle (min. 6, max 12 participants).

Prochaine session

02/10/2024
Durée : 09:00-17:00
Lieu : région neuchâteloise

Prix

CHF 990.– (HT)

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